Vous démarrez votre activité et recherchez des locaux dans un cadre de travail stimulant ?

Vous êtes chef.fe d’entreprise ou indépendant.e et ne souhaitez plus travailler à votre domicile ? Vous êtes salarié.e en télétravail ?

Vous recherchez le lieu idéal pour vos réunions, séminaires, assemblées générales et événements particuliers ?

NOS PRESTATIONS

​2 grands open-spaces

6 bureaux fermés équipés

2 salles de réunion (capacité de 12 et 19 personnes)

Un espace de convivialité composé d’une kitchenette et d’une terrasse extérieure pour profiter de moment de détente autour d’un café et de votre lunch.

L’ensemble des espaces a été conçu avec soin pour s’adapter à vos besoins avec du mobilier de qualité.

LES FORMULES OPEN-SPACES
2 espaces, 2 ambiances

« L’atelier » de 12 places, aménagé pour vos séances de créativité ou de travail en groupe
« Le grenier » de 20 places, conçu pour vous assurer une tranquillité nécessaire à votre travail dans un cadre chaleureux et confortable. Un espace est prévu pour recevoir vos clients ou passer vos appels.
les réservations pour les formules open-space se font directement sur un espace de réservation en ligne. Cet espace vous permet également d’accéder à un réseau de coworkers et de fablabers présents dans le lieu ainsi qu’à un tchat en ligne collaboratif. Quoi de mieux pour faire connaissance, réseauter et travailler ensemble !

formule flexi-mobilité

1/2 journée (4H)

7,50 HT
  • Du Lundi au Vendredi
  • De 9h à 18h

formule mobilité

Journée

12 HT
  • Du Lundi au Vendredi
  • De 9h à 18h

formule nomade

Semaine (6 jours)

50 HT
  • Du Lundi au Samedi
  • De 8h à 20h
  • Accès par badge

formule résident

Mois

150 HT
  • Du Lundi au Samedi
  • De 8h à 20h
  • Accès par badge

formule événement

Privatisez un Open-Space pour vos besoins en séminaire, formation, ateliers, ...

  • Tarifs par 1/2 journée du Lundi au Vendredi

"L'atelier" (56m²)

100 HT

"Le grenier" (90m²)

200 HT

Les formules bureaux fermés

6 bureaux fermés de 12 à 15m² entièrement équipés pour vous permettre d’être opérationnel dès l’entrée dans les lieux (1 bureau avec plateau réglable en hauteur, 1 caisson, 1 lampe, 1 fauteuil et 2 chaises visiteurs).
pour bénéficier d’un bureau privatif, envoyez-nous votre demande en cliquant sur le lien ci-dessous. Une fois votre demande acceptée, vous aurez accès à un espace en ligne qui vous permettra de régler en ligne et d’accéder à un réseau de coworkers et de fablabers présents dans le lieu ainsi qu’à un tchat en ligne collaboratif. Quoi de mieux pour faire connaissance, réseauter et travailler ensemble !

formule flexi-mobilité

1/2 journée (4H)

10 HT
  • Du Lundi au Vendredi
  • De 9h à 18h

formule mobilité

Journée

15 HT
  • Du Lundi au Vendredi
  • De 9h à 18h

formule nomade

Semaine

70 HT
  • 7J/7 24H/24
  • Accès par badge

formule résident

Mois

265 HT
  • 7J/7 24H/24
  • Accès par badge

Les salles de réunion

2 salles de réunion équipées d’une capacité de 12 et de 19 personnes (tables, chaises, tableau blanc, paperboard, vidéo projecteur).
pour toute réservation d’une salle de réunion, contactez-nous. pour les adhérents, réservez directement en ligne

Salle de réunion "le pic-epeiche"

Capacité 12 personnes

1/2 journée (4h)

80 HT

Journée

140 HT

Salle de réunion "le loriot jaune"

Capacité 19 personnes

120 HT
240 HT

D'OÙ VIENT LE COWORKING ?

LE MOT COWORKING A ÉTÉ CRÉÉ PAR L’ÉCRIVAIN ET GAME DESIGNER, BERNIE DE KOVEN EN 1999.
LA NAISSANCE DES ESPACES DE COWORKING PROVIENT DE LA SILICON VALLEY. EN 2005, a été créé un premier eSPACE COMMUNAUTAIRE DE TRAVAIL POUR INDÉPENDANTS ET NOMADES SOUHAITANT SORTIR DE L’ISOLEMENT DE LEUR MAISON, TOUT EN PRÉSERVANT UN STYLE DE VIE DÉCONTRACTÉ ET INDÉPENDANT. DEPUIS, LE PHÉNOMÈNE EST DEVENU MONDIAL.

Un espace de coworking est un lieu d’accueil, de travail et de rencontre pour les entrepreneurs, porteurs de projets et d’idées qui souhaitent les partager avec d’autres ; ce lieu est dynamisé par une animation spécifique qui vise à créer des liens à l’intérieur de la communauté de coworkers et en dehors (…) l’agencement des pièces et du mobilier ainsi que le modèle d’animation sont étudiés en vue de favoriser la rencontre, la collaboration, la discussion et le travail, pour ma mise en œuvre des projets. Il y règne une ambiance décontractée et informelle qui libère la créativité et favorise le développement des projets. (…) Le coworking permet de favoriser la collaboration entre acteurs (…) et ainsi de créer un écosystème innovant au niveau local. (Source : www.creativewallonia.be)

les 5 fondements du coworking

Collaboration

ouverture

Communauté

flexibilité

durabilité

NOS SERVICES

espace de convivialité avec kitchenette et terrasse

Wifi libre (fibre optique)

espace de reprographie

casiers de rangement individuels fermés

programme d'événements et d'animations

accès sécurisé et autonome par badge (pour les nomades et résidents)

boite postale (pour les résidents des bureaux fermés)

entretien des espaces et des bureaux

LES ÉVÉNEMENTS

La Canopée c’est aussi et avant tout une façon innovante de travailler, l’occasion de constituer un réseau professionnel et d’entraide pour ouvrir de nouvelles perspectives professionnelles. c’est un lieu habité et façonné par la communauté ou chacun y prend sa place dans un cadre bienveillant.
Un programme d’événements réguliers, conviviaux et professionnels (petit déj, matinales réseaux, after work, formations) est proposé en lien avec des partenaires et professionnels sur des thématiques variés. 

ÉVÉNEMENTS A VENIR ICI

Une plate-forme d’échange en ligne vous permet de réseauter et de vous tenir au courant de l’actualité de l’espace.

CONTACTS

nous rencontrer

2 Rue Louis Amoureux 35150 JANZE

Horaires d'accueil

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h

Nous contacter

Maud BATAILLE (Coworking Manager) 0667356600 - lacanopee@ccprf.fr

LA PRESSE PARLE DE NOUS